Autres marques

Notre avis sur la Centrale Vapeur Haute Pression 3.5 bars H. Koenig V5i

Le succès de la centrale vapeur est avant tout lié à ce qu’elle propose comme performancew. Dès que vient le moment de l’achat, l’utilisateur se heurte à une équation non négligeable : le choix d’un modèle parmi tant d’autres. C’est une tâche qui n’est guère facilitée par les marques qui n’ont de cesse de vanter les mérites de tous leurs modèles. La solution à l’équation est de se tourner vers les meilleurs modèles au niveau de la performance et de celui de la satisfaction des utilisateurs. La centrale vapeur haute pression 3.5 barsV5i de H. Koenig respecte ces deux paramètres.

H.Koenig Centrale Vapeur Haute Pression 3,5 bars V5i puissante et continue 90 g/min, Autonomie illimitée, vapeur verticale, Semelle Acier Inoxydable

  • Haute puissance: 2 400 W; Puissance Vapeur: 3,5 bars
  • Poids Brut Produit avec Carton = 4,4 kg Poids Net Produit = 3,9 kg
  • Débit vapeur: 90 g / min
  • Système vapeur continue, Cuve amovible pour une recharge pendant l’utilisation
  • Grande capacité du réservoir d’eau 1,7 L
  • Vapeur verticale, Semelle en acier inoxydable 18/10
  • Poignée de portée de l’appareil pour un rangement facile
  • Unité centrale avec compartiment pour rangement du câble électrique

Présentation de la centrale vapeur haute pression 3.5 bars H. Koenig

Avec ce qu’elle propose au niveau de ses caractéristiques, la centrale vapeur haute pression 3.5 bars H. Koenig a tout pour plaire.

Déjà, au niveau du design, ses couleurs s’agencent parfaitement. Difficile de ne pas remarquer sa poignée de portée. Grâce à elle, il est facile de ranger la centrale vapeur après utilisation. L’autre détail qui interpelle est le côté imposant du réservoir. Celui-ci peut contenir jusqu’à 1,7 litre d’eau. Concernant le poids de cette centrale vapeur, il n’est que de 3,9 kilogrammes.

Comme performances, cette centrale vapeur H. Koenig propose une puissance de 2400 watts. Quant à la puissance vapeur, elle est de 3,5 bars. Et enfin, la vapeur se débite à hauteur de 90 g par minutes.

Quels sont les avantages offerts par cette centrale vapeur H. Koenig ?

D’abord, il faut relever le fait que cette centrale vapeur dispose d’une belle glisse. Le temps de chauffe est rapide. C’est un avantage qui aide à repasser rapidement plusieurs vêtements, et donc à bénéficier d’un gain de temps précieux. Au niveau des protections, il sied d’évoquer le système anti-calcaire.

En ce qui concerne le poids de l’appareil, c’est vrai qu’on constate que le fer est assez lourd. C’est un point qui, d’ailleurs, a été considéré comme un point faible par certains utilisateurs. Mais grâce à cette propriété, cette centrale vapeur H. Koenig n’a aucun mal à repasser différents types de tissus. Même lorsque ceux-ci sont résistants, le repassage est bien effectué.

Le prix est un autre des avantages de ce modèle. En effet, le prix raisonnable a fait la quasi-unanimité auprès des utilisateurs avertis. Nonobstant cette qualité économique, les promesses de performance sont tenues. En plus, la facilité d’utilisation est au rendez-vous et représente une réelle plus-value :

  • La mise en marche de la centrale se fait de façon rapide ;
  • Malgré le poids, le rangement est possible ;
  • La puissance et le débit de vapeur sont hautement satisfaisants.

Avec ou sans réglage, et grâce à ces 3,5 bars de haute pression, cette centrale vapeur accomplit ses missions. Sa semelle n’accueille jamais de saletés et même après des années d’usage, l’utilisateur ne verra pas de traces noirâtres être laissées sur ses vêtements.

Pour les points faibles, il y a un seul fait à dénoncer : la nuisance sonore occasionnée par le fonctionnement de la centrale vapeur.

Laisser un commentaire