Central vapeur Philips

Notre test de la Centrale vapeur GC9324/20 Philips PerfectCare Aqua Pro

Sur le marché des centrales vapeur, il est possible d’accéder facilement à différentes offres. Mais, malgré la large disponibilité de ces produits, force est de constater que le choix n’est pas toujours aisé. Autant les prix varient, autant les performances diffèrent selon le modèle et la marque. Il revient donc à chacun de se montrer vigilant lors de la sélection pour trouver le meilleur appareil. Nous avons testé pour vous la Philips PerfectCare Aqua Pro Fer à repasser avec centrale vapeur et nous vous proposons de découvrir ci-dessous les résultats des tests.

Philips PerfectCare Aqua Pro Fer à repasser avec centrale vapeur Débit vapeur 440 g 6.5 bar
  • Philips Centrale vapeur GC9324/20. Pression de vapeur max.: 6,5 bar
  • Capacité du réservoir d'eau: 2,5 L
  • Performances de jet de vapeur: 440 g/min. Charge connectée: 2100 W. Longueur du câble: 1,8 m. Largeur: 362 mm
  • Profondeur: 263 mm
  • Hauteur: 270 mm

La Philips PerfectCare Aqua Pro : une centrale testée et approuvée par les experts

Centrale vapeur GC9324/20 Philips PerfectCare Aqua Pro pas cher

Centrale vapeur GC9324/20 Philips PerfectCare Aqua Pro voir les avis

Après plusieurs tests réalisés sur la Philips PerfectCare Aqua Pro, nous avons découvert qu’il s’agit d’une centrale vapeur puissante et pratique pour défroisser rapidement les vêtements. Avec un système de détartrage simple et efficace, ce modèle possède une semelle qui résiste parfaitement aux rayures. Au besoin, vous pouvez utiliser le programme Wooldmark Apparel Care pour trouver facilement les produits de soin du linge approuvés pour une meilleure expérience d’utilisation sur de la laine. Grâce à sa fonction exclusive « OptimalTemp », cette centrale garantit un repassage sécurisé qui élimine les risques brûlure.

De son côté, le mode ÉCO vous permet de faire un repassage impeccable tout en réalisant d’énormes économies sur la consommation d’énergie. Avec un débit vapeur de 440 g/min, cette centrale rend le repassage moins bruyant. Vous pouvez donc repasser vos tenues tout en écoutant de la musique ou en regardant la télévision. À noter que ce produit de la marque Philips est équipé de filtres vapeur silencieux qui limitent le bruit émis lors de la production de vapeur. On y trouve également un système qui absorbe le bruit lié aux vibrations de la base.

La centrale vapeur idéale pour repasser pendant longtemps et sans interruption

La Philips PerfectCare Aqua Pro est dotée d’un réservoir extra-large qui peut contenir jusqu’à 2,5 L d’eau. Avec cette quantité, vous pouvez repasser différentes sortes de tissus pendant environ 3 heures d’affilée. Transparent, ce produit offre une vue à 360 °, ce qui permet de bien surveiller la quantité d’eau pour assurer une bonne production de vapeur. Au besoin, le grand orifice de l’appareil vous permettra de remplir facilement le réservoir.

Que retenir sur la Philips PerfectCare Aqua Pro ?

Nos tests nous ont permis de connaitre les points forts de la Philips PerfectCare Aqua Pro. Il s’agit en effet d’une centrale vapeur dotée d’une semelle T-ionicGlide qui offre uneexcellente glisse lors du repassage. À la fois solide et résistant, ce modèle vous permettra de profiter de votre investissement pendant de longues années sans aucun problème. Grâce à ses nombreuses fonctions, ce produit permet d’éliminer les faux plis sans perdre le temps. D’après certains utilisateurs, cette centrale montre quelques petits défauts qui n’empêchent cependant pas de profiter d’une meilleure expérience d’utilisation. N’hésitez donc pas !

Laisser un commentaire